Affiche Portes Ouvertes Image

Les Portes ouvertes du Groupe scolaire Cousteau auront lieu le samedi 10 février de 9h à 12h.

Ce sera l’occasion de découvrir les locaux fraîchement rénovés, de rencontrer les enseignants et l’équipe périscolaire.

Vous souhaitez que votre enfant soit scolarisé au Groupe scolaire publique Cousteau mais vous n’habitez pas Val d’Anast ?

C’est possible si vous résidez sur une commune qui ne dispose pas d’école publique !

Il existe par ailleurs dans notre école une filière bilingue français/breton ouverte à tous que votre commune dispose d’une école publique ou non.

Pour toutes questions, n’hésitez pas à joindre Madame LARCHER, la Directrice, par mail (ecole.0351019t chez ac-rennes.fr) ou par téléphone (07 50 71 39 71).