Chapitre complet pour impression

Présentation générale

Cousteau aux couleurs de Noël
Malgré les conditions particulières, le groupe scolaire Cousteau a mis ses plus belles décorations afin de fêter Noël pour le plus grand plaisir des petits et des grands. Les enfants ont pris beaucoup de plaisir à décorer l’école avec l’aide de Fabienne. Certaines portes de classes ont été décorées. Même (...)
Les ateliers du midi avec Fabienne
Tous les midis Fabienne propose à des petits groupes d’enfants des ateliers arts plastiques. Les enfants sont ravis d’y participer et de passer ce temps privilégié avec Fabienne, puis ils peuvent ramener leurs œuvres d’art à la maison. En ce moment, les enfants font des décorations sur le thème de (...)
Mission Lune
Le groupe scolaire COUSTEAU a participé à l’opération « Mission Lune ». L’objectif de cette opération en partenariat avec l’USEP et la semaine du sport scolaire était de BOUGER. Toutes les classes de l’école ont participé et ont réalisé : 858 km 313m. Bravo à tous les enfants pour leur (...)
les horaires de l’école
lundi, mardi, jeudi, vendredi 8h30-12h 14h-16h30 Les élèves sont conduits à la garderie du CHORUS à 16h45 Les élèves qui empruntent les transports scolaires restent dans la cour jusqu’à 17h, heure de départ des bus. Attention, le vendredi, départ des bus à (...)